Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour M'écrire

  • : Le blog de laiguillevagabonde.over-blog.com
  • : couture, broderie, bricolages en tous genres. Mon aiguille est vagabonde.
  • Contact

Les vêtements des poupées correspondent à des poupées de 45cm, type Corolle classiques et American Girl. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez les références des patrons utilisés ou des modèles de broderie. 

Rechercher

28 juin 2011 2 28 /06 /juin /2011 09:05

Et oui, c'est la fin de l'année. Je suis juste un peu débordée en ce moment. Je continue mes assiettes (toujours le même modèle, c'est pourquoi vous n'avez pas davantage de photos sur le blog). J'ai des broderies en cours que je ne vous montrerai que terminées. Mais ma petite Marie, elle, travaille régulièrement. Elle vient de terminer la nappe de sa poupée. 6 motifs entièrement réalisés au point de tige. Vous pouvez la féliciter. Vous admirerez au passage le gâteau que je lui ai fait (boîte de camembert recouverte de feutrine) et la dinette peinte par sa grand-mère.

IMG 7972

IMG 7973

IMG 7971

 

Partager cet article
Repost0

commentaires