Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour M'écrire

  • : Le blog de laiguillevagabonde.over-blog.com
  • : couture, broderie, bricolages en tous genres. Mon aiguille est vagabonde.
  • Contact

Les vêtements des poupées correspondent à des poupées de 45cm, type Corolle classiques et American Girl. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez les références des patrons utilisés ou des modèles de broderie. 

Rechercher

10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 12:42

Pour l'arrivée d'une petite numéro 3, quel cadeau faire ? Sachant qu'elle aura déjà toutes les robes de sa grande soeur, j'ai opté pour un cadeau utile surtout pour la maman. Par expérience, je sais combien il est difficile de retrouver au moment du bain quelle serviette appartient à quel enfant. Là, elle n'aura plus ce genre de question à se poser. Et toujours par expérience, je sais que les enfants apprécient beaucoup ces serviettes sur lesquelles leur nom est lisible de loin, lorsque, plus grands, ils vont à la piscine avec l'école ou aux scouts.

Mes-broderies 8001

Les diagrammes utilisés pour Timothée proviennent du livre La Mer de chez Mango. Les églantines et les marguerites sont une création personnelle. Diagrammes disponibles sur simple demande. 

Partager cet article
Repost0

commentaires