Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour M'écrire

  • : Le blog de laiguillevagabonde.over-blog.com
  • : couture, broderie, bricolages en tous genres. Mon aiguille est vagabonde.
  • Contact

Les vêtements des poupées correspondent à des poupées de 45cm, type Corolle classiques et American Girl. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez les références des patrons utilisés ou des modèles de broderie. 

Rechercher

30 avril 2011 6 30 /04 /avril /2011 16:47

Marie a pris le relais. C'est elle qui, désormais, les fabrique. Et avec quel talent !

 

Mes-bricolages 7761

Au fait, je ne vous ai pas dit que pour ces pâtisseries, la matière première à utiliser, c'est le rouleau de papier toilette coupé en deux et recouvert de feutrine. 

Mes-bricolages 7762

Partager cet article
Repost0

commentaires