Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour M'écrire

  • : Le blog de laiguillevagabonde.over-blog.com
  • : couture, broderie, bricolages en tous genres. Mon aiguille est vagabonde.
  • Contact

Les vêtements des poupées correspondent à des poupées de 45cm, type Corolle classiques et American Girl. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez les références des patrons utilisés ou des modèles de broderie. 

Rechercher

3 décembre 2010 5 03 /12 /décembre /2010 13:43

Pour ma petite Hélène et son amie, la filleule de Papa, j'ai confectionné pour chacune un tablier avec la toque assortie. C'est encore une création de ma part et je publierai mon patron bientôt pour celles que ça interresse. Je vais les offrir accompagnés d'un kit de pâtisserie que j'ai trouvé chez Casa.

tablier de la cuisinière en herbe
tablier de la cuisinière en herbe
Et j'ai fait aussi des sacs à tartes, que je pourrais offrir autour de moi à celles qui n'en ont pas déjà. 
sac à tartessac à tartes 
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> tres beaux tissus. J'adore les rayures<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre