Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour M'écrire

  • : Le blog de laiguillevagabonde.over-blog.com
  • : couture, broderie, bricolages en tous genres. Mon aiguille est vagabonde.
  • Contact

Les vêtements des poupées correspondent à des poupées de 45cm, type Corolle classiques et American Girl. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez les références des patrons utilisés ou des modèles de broderie. 

Rechercher

7 janvier 2011 5 07 /01 /janvier /2011 22:36

Ma petite Caroline est prête pour l'hiver ... prochain ! Je vient de lui broder une salopette en taille 3 ans qui lui ira mieux l'année prochaine que cet hiver. Mais mieux vaut l'avoir terminée bien en avance !

salopette 1

salopette 3

salopette 2

Partager cet article
Repost0

commentaires