Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour M'écrire

  • : Le blog de laiguillevagabonde.over-blog.com
  • : couture, broderie, bricolages en tous genres. Mon aiguille est vagabonde.
  • Contact

Les vêtements des poupées correspondent à des poupées de 45cm, type Corolle classiques et American Girl. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez les références des patrons utilisés ou des modèles de broderie. 

Rechercher

21 janvier 2014 2 21 /01 /janvier /2014 05:11

Pour ceux qui sont déjà venus chez nous, ils connaissaient la version inachevée de nos paniers à linge. Après 4 ans, j'ai enfin trouvé le temps de terminer la dernière étiquette brodée. Pupuce est super contente d'avoir enfin son panier comme les autres !

Je vous explique l'utilité de cet ingénieux système : Le linge sortant du sèche-linge ne nécessitant pas de repassage est directement plié et mis dans le panier de son propriétaire. Le reste (qui doit être repassé) va dans le panier blanc tout en bas et sera repassé par Maman dans la semaine. Evidemment, il n'y a que les familles vraiment nombreuses qui en comprendront l'utilité !

Enfin fini !
Enfin fini !
Partager cet article
Repost0

commentaires