Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour M'écrire

  • : Le blog de laiguillevagabonde.over-blog.com
  • : couture, broderie, bricolages en tous genres. Mon aiguille est vagabonde.
  • Contact

Les vêtements des poupées correspondent à des poupées de 45cm, type Corolle classiques et American Girl. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez les références des patrons utilisés ou des modèles de broderie. 

Rechercher

18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 13:03

Ma petite Hélène et mon petit Rémy suivent leur première année de catéchisme. Il y a quelques temps, ils ont étudié Moïse et voici ce qu'ils ont réalisé :

 

Mes-bricolages 8102

 

Mercredi dernier, ils ont étudié l'Annonciation et ...voici que l'Ange Gabriel, devant la Vierge, est apparu ...!

 

Mes-bricolages 8100

Partager cet article
Repost0

commentaires