Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour M'écrire

  • : Le blog de laiguillevagabonde.over-blog.com
  • : couture, broderie, bricolages en tous genres. Mon aiguille est vagabonde.
  • Contact

Les vêtements des poupées correspondent à des poupées de 45cm, type Corolle classiques et American Girl. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez les références des patrons utilisés ou des modèles de broderie. 

Rechercher

24 mai 2013 5 24 /05 /mai /2013 15:36

J'ai terminé un kit en broderie Glazig. Pas facile à réaliser : des points que je ne connaissais pas, le tissus est très épais et les fils de soie n'arrêtent pas de s'enrouler. Bref, c'est assez galère à faire ! En plus, maintenant que je l'ai finie, je ne sais même pas quoi en faire !

 

Mes-broderies 6919

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Re coucou, J'ai oublié de préciser que la broderie est très jolie. Elle doit être superbe également sur un velours noir ;-)
Répondre
G
Bonjour, Un joli sac... tout simplement !
Répondre