Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pour M'écrire

  • : Le blog de laiguillevagabonde.over-blog.com
  • : couture, broderie, bricolages en tous genres. Mon aiguille est vagabonde.
  • Contact

Les vêtements des poupées correspondent à des poupées de 45cm, type Corolle classiques et American Girl. N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez les références des patrons utilisés ou des modèles de broderie. 

Rechercher

20 novembre 2010 6 20 /11 /novembre /2010 14:11

Impossible de trouver dans le commerce en dehors d'un prix raisonnable un short de scout. J'ai donc décidé de le confectionner. Je n'ai pas voulu acheter de patron, alors je l'ai dessiné moi-même. Les stylistes y trouveront certainement à redire, mais personnellement pour un premier essai, je suis assez fière. Bon, oui, je sais, les coulants pour la ceinture ne sont pas symétriques. C'est LE gros défaut majeur. Je vais y remédier facilement. Mais pour la sortie de ce week-end, ça ira bien comme ça, d'autant plus qu'avec le pull, on ne le voit plus.

Les-vetements 1470Les-vetements 1473

Partager cet article
Repost0

commentaires